TTSU-Mobile

lundi 18 décembre 2017

Belle première phase des pongistes.

image actu

Malgré la défaite lors de la dernière journée en élite régionale chez le leader Illzach sur le score de 10 à 4, le maintien est assuré à ce niveau, les Sarre-Unionnais se classent cinquième sur huit et laisse trois équipes derrière elle.
Simon Heck et Guillaume Leportier ont de nouveau réalisé des performances de haute volée, dans le Haut-Rhin dont une perf de quatre classements supérieurs à lui (classé 19) pour le premier nommé.
Des parties perdues à la belle sur des scores très étriqués auraient pu prendre une autre proportion pour Sarre-Union.

Un grand bravo à toute l'équipe. La deuxième phase s'annonce tout aussi relevée et ouverte et indécise. Le maintien reste l'objectif principal.
En régionale 3 l'équipe 2 se maintient en terminant à la 6e place sur huit
équipes engagées.

En départementale 2 et 3 les équipes 3 et 4 se maintiennent également.

Lors du deuxième tour des critériums fédéraux, les jeunes Sarre-Unionnais ont obtenu de très bons résultats. Le jeune Dorian Rene obtient une belle première place en benjamin et accède en régionale pour le prochain tour.
En départemental cadet Flavien Feuerstein s'empare de la quatrième place. En régionale 2 minimes Tom Petitkoffer obtient une belle 7e place.
La sensation vient du coté de Faulquemond, en régionale 2 messieurs
Guillaume Leportier termine à la deuxième place et rend les armes en finale. Il réalise des performances de choix sur un joueur classé 20 et 18 et possède encore une sacrée marge de progression.

La deuxième phase du championnat reprendra ses droits le week-end du 20 janvier en espérant qu'elle soit aussi belle et riche en émotions.

envoyé par Eric le 23-12-2017

Retour Accueil